04 juillet 2012

Que verra-t-on dans les salles cet été ?

Au cas où la pluie serait trop présente cet été (en Belgique, ce ne serai pas neuf!)voici une petite sélection des films qui sortiront dans les 3 mois à venir et qui me donnent très envie d'aller les voir.

Depuis aujourd'hui, Woody Allen continue de nous emmener dans son tour d'Europe, avec cette fois-ci, une escale en Italie avec To Rome with Love. On y retrouve Ellen Page (Juno), Penelope Curz, Roberto Benigni, Jesse Eisenberg (Social Network) et Woody himself (pour la première fois depuis Scoop en 2006).

Il y aura aussi de bons dessins-animés avec L'Age de Glace 4 (déjà en salle) et Rebelle, la nouvelle héroïne des studios Pixar qui débarquera de son Ecosse natale le 18/07
La semaine suivante, place au super-héros avec The Dark Knight rises, dernier volet de la trilogie Batman par Christopher Nolan.

Si le mois d'août n'offre rien d'attirant, le mois de septembre est, lui, plus généreux. Le 12/09, il y aura la sortie du remake US de Lol avec Miley Cyrus et Demi Moore, et le 26/09, Gangster Squad, film que j'irai voir avec mon cinéphile de copain qui adore les fims de gangster à la Scorses, et puis dans ce film il y a le beau Ryan Gosling


Et vous quel film voulez-vous voir cet été ? Quelque chose dans ma sélection qui vous plait ?

2 commentaires:

  1. J'ai vu "To Rome with love" la semaine passée à la Ladies Night et j'ai franchement été déçue. Ca commence bien mais après je trouve personnellement que ça devient n'importe quoi. Mes copines étaient sceptiques aussi. A refaire je n'irais pas le voir mais c'est une question de goûts bien sûr!
    A part ça je suis très tentée par le nouveau Batman :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?? Et tu avais aimé les précédents films de Woody Allen ?

      Oui, le Batman à l'air top !

      Supprimer