22 novembre 2011

Mon premier TAG

J'ai été taguée par culture-en-vrac il y a une semaine, sur le thème du Portrait Chinois
Et voici enfin les réponses aux questions qu'elle m'a posées :
Si j'étais ...

Un livre ? Harry Potter, la saga qui m'a probablement donner le goût à la lecture.

Un auteur ? Une chanson ? (je me suis permise de changer avec une des questions qui t'ont été posées car sinon la réponse n'aurait pas été très originale par rapport à la précédente...) 
Imagine de John Lennon, la plus belle chanson de l'Univers entier selon moi. Le message est tellement beau...
(et là, les plus malins d'entre-vous ont compris que ça aurait été JK Rowling ^^)

Une gourmandise ? Un Tiramisu au Speculoos, mon dessert préféré, sans aucun doute !

Une boisson ? Une boisson chaude que j'adore boire l'hiver. Un café le matin, un bon chocolat chaud à 16h et un thé le soir ;)

Une boutique? La FNAC pour avoir des millions de cds, dvds, bouquins à ma disposition. Ou alors un magasin d'objets funs comme IDgéniale ou Expo, il y a toujours plein de choses marrantes avec lesquelles on peut chipoter ^^

Un vêtement ? Un bon et beau Jeans (Levis de préférence)

Un objet du quotidien ? mon Notebook. C'est grâce à lui que je gagne un temps fou en prise de notes en cours, grâce à lui que je peux aller sur Facebook quand je m'ennuie en cours, que je peux lire les infos, suivre Hellocoton,...et ainsi être au courant de tout partout où je vais! Et sans me casser le dos car il est tout petit!

Un film ? Titanic, je vous en parlais déjà ici

Un lieu ? Ma chambre, probablement. L'endroit où je me sens bien, où je travaille le mieux, où j'ai toute mes affaires à portées de main,... Ou alors dans les bras de mon amoureux, l'autre endroit où je me sens toujours bien et rassurée ^^

Un fruit ? une Framboise ou un Kiwi

Une époque? J'aimerai tellement avoir une machine à remonter dans le temps pour revivre certaines époques : Les années '60 pour vivre la Beatles mania, les seventies pour être une hippie à Woodstock et écouter les légendes du rock mais aussi les années folles à Hollywood,... 
Mais la période qui me plait le plus, c'est les années 80 ! Je rêve de pouvoir porter des collants fluos en ayant un brushing de malade !

1 commentaire:

  1. Merci pour tes réponses très sympas :) C'était un plaisir de te lire! Et d'ailleurs moi aussi c'était Harry et Jk Rowling héhé Mais très jolie chanson Imagine, et le tiramisu au speculoos c'est tellement bon <3

    RépondreSupprimer