14 novembre 2011

A 20 ans, on est INVICIBLE ! Et c'est Lorie qui le dit ;)

Aujourd'hui à 13h20 précisément, cela fait 20 ans que je suis arrivée sur Terre !

Et j'ai eu de très beaux cadeaux, regardez par vous même :

Mais aussi l'argent à dépenser pour ma traditionnelle "Journée-Shopping d'Anniversaire"

Ma maman a fait très fort: elle est parvenue a me faire pleurer (je suis bcp trop sensible, c'est pas possible!) avec les magnifiques mots du petit livre-cadeau de Hele Exley "Pour une fille extraordinaire". C'est tellement touchant et j'en suis tellement fière que je suis obligé de vous  partager quelques extraits :

Avant ta naissance, je me posais beaucoup de questions sur la façon dont j'élèverais ma fille. 
Avais-je envie d'une petite poupée bien sage, ou d'un petit diable exubérant?
 Que deviendrait-elle? Serait-elle célèbre? Ou gentille? ou les deux? 
Mais en faite, aucun de mes rêves ne s'est réaliser. Et c'est mille fois mieux ainsi...
J'ai reçu en cadeau une petite personne unique, totalement inattendue, totalement imprévisible et délicieuse : toi !
[ ...]
Parfois, j'aimerai avoir le pouvoir de faire en sorte que ta vie se déroule sans encombre. Parfois, j'aimerai avoir assez d'argent pour t'offrir les choses dont tu rêves. Parfois j'aimerai avoir un trésor a te transmettre en héritage. 
Mais je t'ai donné ce que je pouvais : tes cinq sens en éveil et le monde autour de toi. 
[...]
Bravo ! Je suis fière de tes réussites. ta as travaillé dur pour y arriver. 
Je suis fière de ton allure et de ton intelligence, héritage d'un lointain ancêtre sans doute.
Mais ce dont je suis le plus fier sans doute, c'est que tu sois toi-même. Le succès en plus, pourquoi pas? 
Mais je t'aime plus que tout, quoi que tu fasses. Je suis fier de toi, non pas pour les choses qui te viennent facilement ou qui te sont acquises depuis toujours. Mais pour celles que tu as conquises contre vents et marées, voire en prenant sur toi, et dont tu brandis le résultats comme trophée.

Je me suis arrêté là car après, les yeux étaient trop embués pour pouvoir lire.

Tout simplement, MERCI à vous tous!
Rien que pour le plaisir de revoir le clip ! ;)

   J'ai toujours dit que je l'écouterai pour mes 20 ans ^^

1 commentaire:

  1. ma mère aussi m'a offert ce livre-là à un de mes anniversaires, ça m'a fait chialer aussi...

    RépondreSupprimer