13 octobre 2011

Butin shopping

Ce mois-çi a été synonyme de nombreuses dépenses. En effet, j'ai été payer de mon job étudiant à Walibi, donc j'ai pu me faire plaisir :) J'ai fait 3 journées shopping, en 3 semaines (Je sais ça fait beaucoup...). Mais on peut dire que chacune avait une "thématique" différentes ^^

Pour la première, je me suis rendue à Bruxelles, rue neuve avec ma soeur pour une journée entière de shopping entre filles :)  Le but était de trouver les bottes parfaites pour m'accompagner tout l'hiver, mais aussi des bottillons plats et des jolies derbies.
Bottes : éram                      Botillons et Derbies : New Look
Je voulais également un nouveau sac, de taille moyenne et j'ai craquer sur la couleur de celui de chez Mango.
Sac en cuir rouge : Mango accesoires

La semaine d'après, c'était "remplissage de bibliothèque"Grande résolution : Prendre le temps de lire plus durant l'année scolaire et pas uniquement pendant les vacances.
Etant arrivé au bout de ma PAL (pour savoir ce que c'est) cet été, j'ai refait le plein. 
Alors, il y a vraiment de tout: Du classique avec L'écume des Jours de B. Vian et 1984 de G. Orwell, de la biographie avec celle de mon maître spirituel John Lennon par Philip Noreman (quasi 1200pg., une vrai Bible pour le coup!), un coup de coeur pour Meurtres entre soeurs de Willa Marsh mais aussi le Rock pour les nuls pour agrandir mon savoir ^^ 
J'aurai voulu trouver Le magasin des suicides que j'avais découvert dans la PAL de Nolita, mais il n'y était pas... ça sera pour une prochaine fois ;)
Et enfin, hier j'ai complété ma collection de vernis (que je vous présenterai bientôt).
Après avoir vu l'article de Nolita, je voulais absolument un bleu foncé pour l'hiver (mon premier Catrice :)), mais aussi un taupe et un gris. Et j'avais flashé sur la couleur "jade" (qui est plutôt pou l'été) dans un épisode de PLL je crois ;-) Je le porte en ce moment et j'en reçois que des compliments, il est vraiment top!
Ils ne sont pas présent sur la photo, mais lors de la journée à Bxl, j'avais également acheter un rose fushia et un top coat Maybelline.

Donc 3 journées, shopping mais raisonnables car c'est achat était réfléchi et prévu ! Donc pas de l'inutile ;)


>> Qu'en pensez-vous? Quels sont vos derniers (ou prochains) achats?

1 commentaire:

  1. Des tickets de concerts, des bottes pour remplacer celles qui sont mortes, des tickets de concerts, des cds, ai-je parlé des tickets de concerts?, ho et aussi des mangas xD

    J'ai du vernis rose fushia qu'il est trooop bien, un essence aussi; le vernis "jade" comme tu dis, ça me rappellera désormais les wallos 2011 xD haaaa souvenir! Et nouvelle vidéo =p

    RépondreSupprimer