11 avril 2011

Morning Glory

Gros coup de coeur pour ce film :) 
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une nouvelle comédie aussi sympa ! 

En même temps, c'est le réalisateur de Coup de Foudre à Notting Hills et le scénariste du Diable s'habille en Prada, donc c'est logique ^^

J'ai adoré suivre Becky, jeune productrice télé essayer de sauver DayBreak, la matinale la moins regarder du pays dont les deux présentateur n'arrêtent pas se chamailler ^^

Le thème des émissions matinales est plutôt original (Pensée pour Robin Scherbadsky ^^) et c'est ce qui m'a le plus plus. C'est toujours chouette de découvrir l'envers du décor :)

Et puis, ça reste dans le domaine de l'information, donc mon futur job (sauf que c'est plus la presse pour moi) et je m'y retrouve totalement dans ce monde un peu fou mais tellement passionnant. 

Allé zou,la Bande-annonce pour que vous puissiez le découvir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire