03 mai 2011

Ragga-Showcase

La semaine dernière, je suis allée à la FNAC de Louvain-la-Neuve pour le showcase de Selah Sue.
Et j'ai eu la chance de la voir car avec le monde attendu, c'était pas gagner ! Mais j'étais au tout premier rang :) J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de garçons qui étaient venus, ce qui est plutôt rare... J'ai plus l'habitude des groupies ^^

Elle n'est pas resté bien longtemps (elle venait juste de finir à Liège), mais ce fut une performance très sympa. Dès le début, elle nous a dit qu'elle était là pour nous, donc on avait qu'à lui proposer les chansons que nous voulions l'entendre chanterCool hein ?


Bien sûr on a eu Raggamuffin mais aussi  ExplanationsMommyRagga-medley et Crazy vibes.

Pour cette dernière, elle nous a avoué que c'était la première fois qu'elle le jouait à la guitare (d'où la fausse note!). Mais elle a continué et a trouvé la note manquante à la fin. Elle a refait le couplet une fois, juste pour elle-même afin de l'avoir correctement ! Mignon ce petit moment ;)
(Regarder la vidéo si dessus)

Elle a enchaîné avec les autographes et une petite photo pour chacun !

Elle m'a demandé (et en français) si on entendait bien dans la salle parce que elle avait un retour-son très mauvais ! Je lui a dit que je l'avais vue en guest du  dernier concert de Puggy à l'AB (dont l'article doit encore venir... je sais ^^) et elle m'a répondu que elle avait adoré, qu'ils sont vraiment très chouette!

Sympathique moment donc :-)
Maintenant, j'aimerai voir ce que ça donne dans son propre concert,  ou peut-être en festival cet été ... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire