22 mai 2011

De l'eau pour les éléphants

Un très beau film ! Je voulais le voir depuis un petit moment et je n'ai pas été déçue :) 
Les années 30 et la magie du cirque : quelle belle combinaison ! Un peu la même ambiance que dans le clip Hurt de Christina Aguilera. Pattinson est beaucoup mieux ici que dans Twilight (pourquoi donne-t-il toujours l'impression de souffrir en parlant dans ce film?) Quelques scènes difficiles envers les animaux (on m'avais prévenu mais j'ai tout de même craqué) mais Rosie l'éléphante est vraiment géniale ! J'ai adoré la scène où elle détache son piquet, va boire un coup dans la bassine un peu plus loin, reviens et ce rattache ;)
★★★★☆ 



Cette article est aussi l'occasion de vous annoncer une nouvelle catégorie d'article dans le blog : La Bande-annonce de la semaine. Je vous y ferai par des films qui sortent prochainement au cinéma et qui me tente bien :)

2 commentaires:

  1. et tu iras voir un film/semaine au ciné à partir de maintenant????? Oui, on te l'avait dit pour les animaux........

    Sinon, en période d'examen, je propose qu'on fasse comme Patinson dans le film, on se barre dans le 1e train qui passe et on se fait engager dans un cirque, je serais dresseuse de petit cochon en bottes rouges! T'en penses quoi???? ;p

    RépondreSupprimer
  2. J'en penses que ça a eu le mérite de bien me faire rire ! ;)

    RépondreSupprimer