27 avril 2011

Je suis devenue une femme au foyer mais non désespérée ^^

Ouhlalala ! J'ai plus rien posté depuis un petit moment... 
Pourtant, j'ai 3 reviews de Concert/Festival à vous faire !! Ils arriveront prochainement, je vous le promet !!

Mais j'avais une bonne excuse pour ce retard :)
En effet, pendant ces vacances Pré-blocus de Pâques, j'étais très occupé !
Entre les cours à bosser, se reposer un minimum et se détendre, une escapade à la mer en amoureux,  profiter un peu de ce beau temps, je me suis transformée en parfaite Desperate Housewives !


Mes parents étant partis en vacances 10 jours, je me suis occupé du repas (oui, moi !) et j'étais vraiment fière de mes plats préparés toute seule pour mon chéri :) 
Mais aussi du toutou, aller travailler la journée à Walibi, étudier en rentrant, faire les courses, la lessive,...

Mais j'ai bien aimé, de me sentir responsable de tout ça, et ça m'a bien prouvé que j'en étais capable :)
Bon, c'est sur que c'était toujours la course et que j'étais crevé (d'où la grasse mat' jusqu'à 13h o_O) et que ça fait du bien d'avoir plus de temps maintenant que d'autres sont là pour faire des choses à ma place... 

Surtout que le blocus arrive à grand pas et que la surchage de travail (bien qu'elle ait UN PEU diminué) est toujours là...

Mais comme promis, le compte-rendu de ma soirée dans les loges de Lucy Lucy ! au Welcome Spring Festival, le dernier concert de Puggy à l'AB et le showcase de Selah Sue à la Fnac seront bientôt en ligne.... STAY TUNED :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire