12 mars 2011

Un Namoureux en OR

Mon Namoureux, il aime me faire des surprises. Et moi j'aime les surprises, surtout si elles viennent de luiCe ne sont pas des gros cadeaux, mais de petites intentions qui sont vraiment particulières,  ce qui est un millions de fois mieux !

Dernièrement, c'était le best-of de Gainsbourg  parce que ça faisait 2jours que je n'arrêtais pas d'écouter ses chansons sur Youtube. Mais ça a été aussi un dîner préparé par lui, une boite de macarons car je lui avais dit la veille que je rêvais d'y goûter, un DVD d'un film que j'ai adoré, un livre que j'avais envie de lire, des bonbons (parce que les fleurs c'est périssable et puis les bonbons, c'est tellement bons ^^) ...

Le meilleur restera quand même la soirée surprise pour mes 18ans.
 Tous mes amis étaient là alors qu'à la soirée que j'avais prévue moi, aucun ne savait venir (évidemment! ils étaient invités à mon autre soirée ^^)
Il s'est passé plein de choses étranges ce jour là, mais moi je n'y ai vu que du feu !
Jamais je ne m'y attends et c'est toujours super génial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire