08 mars 2011

Des envies de bloguer et pourtant...

Très peu de nouveau article sur le blog.
Mais pourquoi donc?

Parce que comme d'habitude, j'ai des MILLIONS de choses à faire !   

On est seulement en semaine 6 du Quadri et j'ai l'impression d'être déjà en plein rush d'avant blocus.

Des piles de syllabus, des tonnes bouquins à lire, des tas recherches à faire pour des travaux de groupes, des rapports à rédiger,...

Je pense sérieusement à réduire mes heures de sommeil (pourtant précieuses !) pour m'en sortir !

Mais heureusement, en général c'est toujours intéressant ;-)

En plus, le Soleil est de retour !! ça redonne le sourire et la pêche pour bosser plus longtemps :)

Et ça me donne en vie de m'atteler à la version
printanière du blog. 

Un beau cadre ça motive à faire de beaux articles non ?

2 commentaires:

  1. HO MON DIEU! je viens de retrouver ton blog dans mes favoris! j'avais complètement oublié son existence xD hum hum...et courage ^^ pour ma part, ndls, anglais, espagnol! le trio diabolique =p

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, je n'suis donc pas la seule à avoir l'impression que la sentence approche !

    Comme tu dis, le soleil revient et ça fait du bien :) Je sens que je vais encore m'endormir dans l'herbe avec mes cours...

    PS: Waw, 3 langues... *charge son flingue et pan pan!*

    RépondreSupprimer