04 février 2011

Mon cadeau d'anniversaire aura bientôt lieu :)

Je rêve de ce moment depuis 2ans au moins, et là dans 2 semaines, je vais la voir !!
Qui donc ? La femme la plus drôle de la Terre : FLORENCE FORESTI ! 

Le 18 février, je serai donc dans les premiers rangs de Forest-National pour son spectacle MotherFucker que je me suis interdit de regarder en dvd afin de le découvrir en live et le savourer au maximum !

Je ne peux m'empêcher de rire quand je l'a vois. 

Elle rentre vraiment à fond dans ses personnages comme lorsqu'elle était chez Ruquier comme Brigitte 29ans et 12mois ou Anne-Sophie de la Coquillette mais aussi en parodiant des stars bien connues !

Mes sketchs préférés d'elle sont J'aime pas les garçons / J'aime pas les filles, La nature est  bien faite, la grossesse, sans oublier L'avion de Barbie que voici :

/!\ Cliquer sur ces liens est nocif ! - Risque de mourir de rire !

______________________________________________________________________


EDIT 19/02 - Mes impressions 
Je l'ai vu en vrai de vrai (et bien en plus ! 6ème rang =D)
Alors Flo' elle est exactement pareil qu'à la télé ! J'ai rigolé pendant 1h15 (trop court d'ailleurs, le seul bémol) en particulier pour Le Chapeau des Polly Pockets et Minnie, Daisy, Foresti.
Et je ne verrai plus jamais de la même manière Le Petit Poucet 

J'ai bien fait d'avoir tenu le coup de pas regarder le DVD avant, car les sketches que j'avais déjà vu (la grossesse et le parc) sont ceux où j'ai le moins ris car je les connaissais par coeur!

La prochaine fois, j'essayerai d'aller la voir plus tôt car là on sentait un peu les automatismes. 

Et superbes prestations de danse !! Je me doutais qu'elle ne pourrait pas faire sans ;-)

1 commentaire: