19 décembre 2010


Je sais très bien que cette année, tu va m'apporter une belle journée de Blocus pour le 25 décembre.
Seulement, moi j'appelle pas vraiment ça un cadeau.

Alors, pour te donner des idées, je t'ai écris cette lettre.
Bien sûr, je sais que je demande beaucoup, mais c'est tellement chouette de rêver !!

Tout d'abord, un nouvel Ipod.
Parce que avec les 8Go de mon ancien modèle, la férue de musique que je suis ne va pas très loin. 
Histoire de ne pas réitéré ma demande dans 3-4 ans, j'aimerai directement le méga-balèze de 160 Go ! 
Il est peut-être gros et moche, mais pour moi, un Ipod c'est pour écouter la musique. Donc pas besoin d'un touch. (qui en passant coûte tout aussi chère pour une capacité 100x inférieur)

Ipod 160 Go (220€)
En passant devant la vitrine d'un bijoutier, j'ai succombé pour les bracelet Pandora de la collection Moments.
Ce sont des bracelets personnalisables à souhait car on leur ajoute des charms, des breloques de toutes sortes et de toutes les couleurs. 
Je commencerai par ce joli bracelet en cuir auquel je pourrai ajouter les charms plus tard
Bracelet Pandora cuir perle double (69€)
J'aimerai également remplacé mon vieil et épais appareil photo. 
Il n'est vraiment pas pratique à transporter en soirée et la qualité des photos laisse vraiment à désirer. 
Et oui, avec le temps, ces 6 méga-pixels sont dépasser et pour avoir de beau résultat de mes photos de concert, 14 méga-pixels serait beaucoup mieux.
Appareil photo Panasonic DMC-FS30 (179€)
Et puis, parce que à côté de ses "futilités" il faut bien être sérieux, un abonnement à un journal serait top pour la futur journaliste que je suis. 
Ça serait un cadeau fort utile pour mes tests d'actu et puis pour me cultiver

6 mois + 3mois gratuits (150€)


Soyons réaliste. Je sais très bien que je n'aurai pas tout ça.
Alors, permet juste que je passe un bon Noel accompagné des gens que j'aime 
et je serai déjà très contente :)

(Et si dans ta hotte, tu as quelques neurones en plus pour étudier, je prends aussi ! ^^)


>> Et vous, vous avez fait votre liste ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire