10 septembre 2010

Je suis accro et je me soigne(rai) pas !

Après la parution de cet article, on m'a fait la remarque que je regardais énormément de série.
Moi, je trouve pas tant que ça ^^ En plus j'ai envie d'en découvrir encore d'autres telles que Glee, Brothers & Sisters, Six feet under, Sex & the City et pourquoi pas, comme elle me l'a suggéré, Scrubs ou Greek...
Mais cela m'a quand même fait réfléchir à ce que je regardais donc voici une
Liste non-exhaustive des séries que j'ai suivie ou suis toujours:
(J'avoue, il y en a certaines dont je n'ai pas encore vu tous les épisodes >.<)

7 à la maison ~ Big Bang Theory ~ Chuck ~ Cœur océan~ Dawson's creek  
Degrassi ~ Derek ~ Desperate Housewives ~ Dr. House ~ Friends ~ Gilmore girls
Gossip girls ~ Hannah Montana ~ Heroes ~ How I met your mother  
Instant Star John Doe Le miracle de l'amour ~ Les jumelles s'en mêlent  
Lizzie Mc Guire ~ Newport Beach Prison Break ~ Pushing Daisies 
 Sabrina, l'apprentie sorcière ~ Skins ~ Summerland ~ Touche pas à mes filles  Un,dos,tres ~ Urgences…

>> Et vous, vous êtes accro à quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire